À défaut d'avoir des nouveaux films Jurassic Park qui mettent tout le monde d'accord comme le chef d'œuvre de Steven Spielberg, voici 65 La Terre d'Avant.

Les dinos chassent dans le dernier explosif de 65 La Terre d'Avant

Le 15 mars 2023, les spectateurs vont pouvoir se rendre au cinéma pour visionner 65 La Terre d'Avant. Un film de science-fiction réalisé et écrit par le duo Scott Beck et Bryan Woods (Sans un bruit) avec Adam Driver (House of Gucci, Star Wars 9...) dans le rôle principal.

Il y incarne un pilote qui échoue avec son vaisseau spatial sur une planète inconnue. Des terres dévastées occupées par une unique survivante, une petite fille prénommée Koa, et... des dinosaures. Un endroit encore moins accueillant que Jurassic Park puisque les dinos n'ont aucun enclos, ils se baladent librement à la recherche d'un peu de viande.

Après un terrible crash sur une planète inconnue, le pilote Mills découvre rapidement qu’il a en réalité échoué sur Terre… il y a 65 millions d’années. Pour réussir leur unique chance de sauvetage, Mills et Koa l’unique autre survivante du crash, doivent se frayer un chemin à travers des terres inconnues peuplées de dangereuses créatures préhistoriques dans un combat épique pour leur survie.

Le synopsis du film via CinéSéries.

Dans la dernière bande-annonce explosive, le duo fait face à un T-Rex bien énervé, des raptors ou encore des ptérosaures prêts à tout pour avoir leur repas de la journée.